Nouvelles générales : Une femme reçoit un courriel très insultant après avoir appliqué pour un emploi dans un entrepôt

Une femme reçoit un courriel très insultant après avoir appliqué pour un emploi dans un entrepôt

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Une femme en quête d'un emploi affirme avoir été profondément insultée après avoir posé sa candidature auprès d'un fournisseur alimentaire en Angleterre. Paige Bond a accidentellement reçu un courriel qui ne lui était pas destinée, dans lequel une employée de la compagnie tenait des propos très blessants à son endroit. Elle a accepté de parler de cette histoire afin de dénoncer la situation dont elle a été victime, alors qu'elle est toujours sans emploi à l'heure actuelle. 

La femme de 48 a eu une bien mauvaise surprise lorsqu'elle a ouvert le fameux courriel qui lui avait été envoyé par erreur. Il s'agissait d'un message la concernant, mais il était loin d'être élogieux à son endroit et était bourré de jugements, notamment par rapport à son apparence. 

L'employée qui a envoyé le message a accidentellement ajouté l'adresse courriel de Paige à la liste des destinataires et par conséquent, elle a pu lire ce que l'employée disait à son sujet:

''Oh je sais exactement quel genre de personne elle est. Petite, pétillante et quelque peu irritante, mais ferait probablement l'affaire pour ce dont nous avons besoin. Organisée, rapide et vulgaire. Ça vaut probablement la peine de l'interviewer si tu crois que tu peux endurer une personne comme elle dans le décors. Elle a de l'expérience et remonterait probablement le moral des employés dans la salle d'emballage. Sa voix doit être vraiment irritante.''

Elle s'est sentie blessée par le message et c'est tout à fait compréhensible. On pouvait clairement sentir tout le mépris à son endroit dans le message et ça a été un coup dur pour elle. 

Entre-temps, un homme l'a appelée afin de l'inviter pour une entrevue et même si elle était très insultée, elle a tout de même décidé de se présenter à l'entretien:

''Je me suis dite que je suis un femme forte, je vais aller à cette entrevue.''

À sa grande surprise, personne n'a fait référence à l'incident lors de son entrevue. Elle a dû aborder le sujet elle-même afin de recevoir des excuses et la femme en question n'était pas présente lors de l'entretien. Paige aurait aimé la rencontrer afin de la confronter, mais elle brillait par son absence. 

Paige Bond affirme ne pas avoir reçu de nouvelles de la compagnie depuis et ajoute qu'elle n'a absolument pas l'intention d'aller y travailler. De son côté, un employé du commerce a confirmé que des excuses avaient été présentées à Paige.

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail