Nouvelles générales : Une femme reçoit de l'aide inattendue alors qu'elle est sur le point de se faire violer dans un commerce

Une femme reçoit de l'aide inattendue alors qu'elle est sur le point de se faire violer dans un commerce

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
642 642 Partages

Un homme a été arrêté par les autorités en Russie après avoir tenté de violer une femme à la pointe d'un couteau et la vidéo de l'agression est ensuite devenue virale sur le web, en raison de son dénouement spectaculaire. La victime a reçu de l'aide inattendue alors qu'elle était à la merci du dangereux prédateur et elle n'oubliera jamais ce que celui qu'elle considère maintenant comme «son héro» a fait pour elle ce jour-là. 

La femme était en train de travailler paisiblement dans un commerce en Russie, lorsqu'un dangereux prédateur armé d'un couteau a fait irruption à l'intérieur de l'établissement. L'homme et sa victime ont échangé quelques mots et ensuite, il a sorti son arme avant de s'engager dans une lutte avec elle afin de la plaquer au sol. 

Cette dernière a tenté de prendre la fuite par la porte d'entrée, mais son assaillant a eu le dessus sur elle. Elle s'est alors retrouvés en position très vulnérable alors que l'agresseur tentait de tirer sur sa jupe. Ses intentions étaient claires et il s'apprêtait à passer à l'acte, mais un homme qui passait par là a remarqué que quelque chose n'allait pas, en regardant par la fenêtre du commerce. 

Il est alors entré à l'intérieur et toute la scène a été captée par une caméra de surveillance:

N'écoutant que son courage, Alexander Vysotsky est immédiatement entré à l'intérieur afin d'intervenir. Il risquait lui-même sa vie en posant ce geste puisque l'agresseur était armé, mais ça n'avait plus aucune importance pour lui lorsqu'il a vu une femme en détresse. 

En quelques secondes à peine, il a maîtrisé l'homme et l'a maintenu au sol en attendant que la police arrive sur place. 

Il a commenté son geste avec beaucoup de modestie, ce qui ajoute à la noblesse de son acte:

''Je ne me considère pas comme un héro. Tout le monde aurait agi de la même façon à ma place.''

Pour sa part, la victime s'en est tirée avec une bonne frousse ainsi qu'une grave coupure à la main. Lors de l'altercation, elle a saisi le couteau par la lame afin de se protéger et elle s'est donc blessée, en tentant courageusement de sauver sa vie. 

Elle n'a pas manqué de rendre hommage à son héro via les médias sociaux:

''On doit connaître le visage de nos héros. Je te suis très reconnaissante pour m'avoir sauvé - mon ange gardien.'

Alexander Vysotsky est un vrai de vrai héro et ça prendrait définitivement plus de gens comme lui!

Partager sur Facebook
642 642 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail