Nouvelles générales : Une femme raconte l'horrible moment où elle a cassé le pénis de son copain pendant l'amour

Une femme raconte l'horrible moment où elle a cassé le pénis de son copain pendant l'amour

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Une femme a raconté une véritable histoire d'horreur qu'elle a vécu alors qu'elle faisait l'amour avec son copain et le tout donne carrément froid dans le dos! 

Megan Barker était en pleine action avec Adam Francis dans la chambre à coucher, lorsqu'ils ont été interrompus par un puissant bruit de ''craquement''. Le tout est survenu après qu'Adam, mannequin de profession, ait effectué une manœuvre afin de se retrouver à l'arrière de sa copine. La femme a alors courbé son dos vers le bas et soudain, ils ont entendu le fameux craquement qui a bien évidemment mis fin à leurs ardeurs. 

Lorsqu'elle s'est retournée, elle a réalisé que son partenaire avait le visage tout blanc et qu'il s’agrippait l'entrejambe de douleur! Ils ont réalisé que ça n'allait pas bien du tout lorsque du sang s'est mis à s'écouler du sexe de l'homme. 

Ce dernier s'est rendu à la salle de bain et lorsque Megan est allée à sa rencontre pour voir comment il allait, Adam était étendu au sol dans une mare de sang... On aurait dit une véritable scène de crime! Elle a immédiatement contacté les services d'urgence.

Lorsque les ambulanciers sont arrivés sur place, ils ont inventé une histoire parce qu'ils étaient trop gênés de dire la vérité. Lors des deux mois suivant l'événement, l'homme a vécu d'atroces souffrances:

''C'est indescriptible. En plus, je ne suis pas vraiment à l'aise avec le sang donc c'est ce qui m'a fait paniquer.''

Selon l'ostéopathe Stephen Makinde, le nombre de blessures reliées au sexe est en pleine explosion actuellement et le tout est dû au fait que de plus en plus de couples veulent dépasser les ''limites'' lorsqu'ils font l'amour. 

On ne souhaite ça à personne! 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail