Nouvelles générales : Une femme publie des images nues de son amant sur Facebook après qu'il l'ait quittée

Une femme publie des images nues de son amant sur Facebook après qu'il l'ait quittée

Elle est folle!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
117 117 Partages

Une femme de 37 ans, Laura Arnold, avait une aventure avec un homme marié depuis un peu plus d'un an et lorsqu'il l'a quitté, elle a décidé de poser un geste assez douteux... 

La mère de 4 enfants possédaient des photos nues de l'homme en question et dans un désir de vengeance, elle les a publié sur Facebook afin de l'humilier. Elle a aussi publié des captures d'écran d'échanges qu'elle a eu avec lui par messages textes. 

Comme si ce n'était pas suffisant, elle a aussi envoyé les images aux enfants de l'homme ainsi qu'à sa femme afin de ruiner sa vie complètement. Elle lui a ensuite exigé une somme de 6000£ afin qu'elle retire les images du web.

L'homme lui a demandé ce qu'elle voulait en échange qu'elle arrête son cirque et c'est à ce moment qu'elle lui a signifié qu'elle voulait obtenir de l'argent:

''La paix est dispendieuse mais ça en vaut la dépense'', a-t-elle répondu à ce moment. 

L'histoire ne s'est cependant pas terminée comme prévue pour Laura. Son ancien amant la amené devant le juge et ce dernier l'a condamné à purger une peine de 26 semaines pour avoir dévoilé une image sexuelle sans le consentement de la personne.

Elle a aussi dû payer une amende totale de 200£. L'homme ne lui a jamais versé l'argent qu'elle lui avait demandé.

Laura était elle aussi mariée lorsqu'elle s'est mise à agir de la sorte et nous sommes peu surpris d'apprendre que ça serait maintenant terminé entre elle et son conjoint. La femme fautive devra s'abstenir de contacter la victime et sa famille pour une période de deux ans. 

Partager sur Facebook
117 117 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail