Nouvelles générales : Une femme prend feu en tentant d'allumer les bougies de son gâteau de fête

Une femme prend feu en tentant d'allumer les bougies de son gâteau de fête

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Un incident tout simplement horrible est survenu lors d'une fête d'anniversaire en Inde, alors que la fille dont c'était l'anniversaire tentait d'allumer les bougies de son gâteau. Il y avait des ballons gonflés à l'hydrogène un peu partout autour d'elle et lorsque la flamme du briquet est entrée en contact avec le gaz, ce qui devait arriver arriva. 

Ce moment qui se devait d'être festif s'est plutôt transformé en véritable scène d'horreur, lorsque la fêtée a voulu allumer les bougies de son gâteau. L'un des ballons a exploser à cause de la chaleur et ça a causé une réaction en chaîne, résultat en l'explosion de tous les ballons remplis à l'hydrogène. 

Un incendie s'est alors déclaré et plusieurs personnes, dont la fêtée, se sont retrouvées au beau milieu des flammes. 

L'incident est survenu samedi dernier et depuis, les images ont beaucoup circulé sur le web:

La vidéo a été tournée et publiée sur le web par une amie de la victime et cette dernière a subi de graves blessures suite à l'incident. Elle a été principalement brûlée au niveau des bras:

C'est l'utilisation de l'hydrogène, un gaz hautement inflammable, qui a causé l'horrible incident:

La panique s'est immédiatement installée sur place après l'explosion:

C'est la fêtée qu'on voit sur l'image précédente et tout de suite après l'explosion, elle s'est mise à courir en panique en criant afin qu'on lui vienne en aide. Elle a été gravement brûlée suite à l'explosion et ça a dû être une expérience tout simplement terrifiante à vivre. 

Son visage ne semble pas avoir été gravement touché s'il l'on se fie à la photo et on peut donc dire qu'elle a été chanceuse dans sa malchance, d'une certaine façon. 

Le fait de gonfler des ballons à l'hydrogène est illégal dans certains pays, en raison des grands dangers que ça comporte. Une simple étincelle peut avoir des conséquences catastrophiques lorsqu'il y a des traces du gaz dans l'air et c'est pourquoi il est toujours préférable d'utiliser de l'hélium pour gonfler des ballons d'anniversaires. 

Cette famille l'a appris à ses dépends et c'est triste que la fête de la victime ait été gâchée par l'incident. On ne souhaite ça à personne. 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail