Nouvelles générales : Une femme plaque un prédateur au sol, retire son chandail et lui frotte ses seins nues en plein visage

Une femme plaque un prédateur au sol, retire son chandail et lui frotte ses seins nues en plein visage

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
937 937 Partages

Des images plutôt étranges ont été captées au Brésil après qu'une femme ait posé un geste carrément surprenant afin de donner une leçon à un homme qui la harcelait sur la rue. 

Elle en avait plus qu'assez et c'est alors qu'elle a plaqué l'homme au sol. Elle lui a parlé un moment et sans avertir, elle retire son chandail. Personne ne se doutait de ce qu'elle s’apprêtait  à faire... Elle s'est étendue sur l'harceleur et lui a écrasé ses seins en plein visage, les frottants agressivement contre l'homme. 

Ce dernier semblait terroriser! Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle ait autant de caractère lorsqu'il s'est mis à l'embêter et il a carrément perdu le contrôle de la situation alors que plusieurs passants regardaient l'étrange scène à distance. 

''J'en ai assez d'être traitée comme un objet. C'est des seins que tu veux?'', a-t-elle crié à l'homme quelques secondes avant de retirer son chandail.

Une femme au Brésil a plaqué un homme qui la harcelait au sol. 

Elle s'est adressée à l'homme de façon agressive et de façon surprenante, elle a retiré son chandail.

Elle s'est ensuite étendue sur l'homme et lui a frotté ses seins en plein visage. 

Ouch! Toute une leçon! Comme on peut voir sur les images, l'homme a eu une bonne frousse lors de l'incident et il y pensera probablement à deux fois avant d'harceler une inconnue dans le futur. 

Partager sur Facebook
937 937 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail