Nouvelles générales : Une femme obèse décide de se prendre en main et le résultat de sa transformation ne laisse personne indifférent

Une femme obèse décide de se prendre en main et le résultat de sa transformation ne laisse personne indifférent

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Une femme souffrant de la maladie de Crohn a perdu 70 livres en seulement 9 mois après avoir réalisé qu'elle ne s'aimait plus et elle a accepté de raconter son histoire...

Francesca Pearson admet qu'elle en était venue à ''manger ses émotions'' et à un certain point, elle a frappé le fond du baril. Elle mangeait ainsi pour se faire du mal et à un certain moment, un déclic s'est opéré. La femme de 27 ans a perdu son emploi et en voyant une photo d'elle et de ce qu'elle était devenue, elle a réalisé qu'elle devait changer ses habitudes de vie. 

En mars dernier, Francesca a décidé de commencer à surveiller son alimentation, même si c'était très difficile en raison de sa maladie... Une fois aux Fêtes, elle s'était fait le plus cadeau imaginable en ayant perdu un total de 70 livres en seulement 9 mois! 

C'est un traitement en lien avec sa maladie qui déréglait sa diète et qui l'amenait à très mal manger et elle ne se souciait plus du tout de ce qu'elle mettait dans son estomac, ce qui faisait qu'elle prenait du poids à vu d’œil.

Voici à quoi elle ressemble depuis sa perte de poids:

  

Elle affirme maintenant que sa vie a changé et qu'elle a davantage confiance en elle depuis sa transformation. Elle s'est trouvée un nouveau travail et est très fière de débuter l'année 2018 en santé! 

Elle mentionne à ceux qui voudraient la suivre que l'important est d'y aller étape par étape et qu'il ne faut pas se décourager même si on a une mauvaise journée. 

Si elle est arrivée à le faire, c'est à la portée de tous! 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror