Nouvelles générales : Une femme met la population en garde contre les salons de bronzage

Une femme met la population en garde contre les salons de bronzage

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
192 192 Partages

Elaine Sheaf était une habituée des salons de bronzage et à un certain moment de sa vie, elle en est carrément devenue accro au point où elle attrapait délibérément des coups de soleil afin d'être plus bronzée. 

Ce qui devait arriver arriva: la dame a été diagnostiquée d'un cancer de la peau et les conséquences sont tout simplement désastreuses. Elle a dû subir 15 interventions depuis son diagnostic en 2013 et se retrouve maintenant avec un immense trou en plein visage. 

Elle espère maintenant que son histoire empêchera d'autres personnes de faire la même erreur. Elle incite les gens à éviter les salons de bronzage à tout prix:

''Être un peu brûlée était le but à l'époque. On riait et on se disait qu'on ressemblait à des fraises. C'était tellement stupide. Vous pouvez facilement obtenir les mêmes résultats avec de la crème. J'implore les gens de prendre leurs précautions lorsqu'ils vont en vacances et de ne pas aller au salon de bronzage.''

Malheureusement, Elaine a appris tout récemment que son cancer s'était répandu dans ses poumons. Il s'agit d'un rappel important comme quoi il faut demeurer prudent lorsqu'on s'expose au soleil. Les conséquence peuvent être tragiques.

Partager sur Facebook
192 192 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail