Nouvelles générales : Une femme menace une mannequin parce que son copain est rendu obsédé par son corps

Une femme menace une mannequin parce que son copain est rendu obsédé par son corps

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Une jeune et magnifique mannequin de 21 ans a publié une photo via son compte Instagram dernièrement, afin de dénoncer une situation qu'elle avait vécue sur le web. Elle a été ciblée par une femme qui en était venue à être grandement jalouse d'elle, mais cette dernière doit regretter amèrement de lui avoir écrit à l'heure actuelle. 

La mannequin Tajea-Jasmine Walton a reçu un message très étrange mercredi dernier et elle a tenu à le partager à ses abonnés, afin de dénoncer la situation. Une femme était très jalouse d'elle et elle n'est pas passée par quatre chemins afin de le lui faire savoir... 

Ça allait comme suit:

''Je viens te voir respectueusement. Mon copain n'arrête pas de sauvegarder des photos de toi et il les utilise comme fonds d'écran pour son ordinateur et son téléphone, il parle même de toi à ses amis. Son nom sur Instagram est [...] et je me demandais si tu pouvais le bloquer sur Instagram. J'espère que ça va régler le différent parce que si j'ai à te parler à nouveau à ce sujet, ce sera un problème. Bonne journée.''

On ne sait pas exactement ce qu'elle avait en tête, mais elle s'est faite menaçante envers la jeune mannequin, qui n'avait absolument aucune idée d'à qui elle avait affaire. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui était son copain. 

Elle n'a pas du tout reconnu son nom en lisant le message et si Walton a trouvé ça drôle, elle admet qu'elle a aussi trouvé ça un peu effrayant:

''Ma première réaction a été de rire, mais j'étais effrayée en même temps.''

Dans tous les cas, Walton n'a pas mis de temps à régler la situation de façon définitive. Elle n'a pas répondu au message, a bloqué l'expéditrice et a aussi bloqué son copain! Si ce dernier était à ce point obsédé par elle, il s'est forcément rendu compte très rapidement qu'elle l'avait bloqué et avec l'histoire rendue publique, on peut penser qu'il a probablement fini par réaliser que sa copine était derrière tout ça. 

Elle avait le droit d'être irritée par le comportement de son copain, mais c'est le fait qu'elle s'en soit pris à Walton qui a fait plus particulièrement réagir. Elle n'avait rien à voir dans tout ça et disons qu'elle n'oubliera jamais son expérience!

Ce n'est tout de même pas sa faute si elle est belle et sexy...

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram