Nouvelles générales : Une femme est sauvagement battue et humiliée après avoir été surprise en train de tuer un chien

Une femme est sauvagement battue et humiliée après avoir été surprise en train de tuer un chien

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
170 170 Partages

Une femme chinoise s'est fait prendre alors qu'elle tentait de voler le chien d'une autre personne et elle l'a payé très cher... 

Des villageois enragés l'ont attaché à une clôture avant de la battre de façon très sévère. Selon ce qui est rapporté, elle volait des chiens afin de les revendre à des restaurants et venait tout juste d'être aperçue en train d'en tuer un avec un dard empoisonné. 

La scène a été filmée et on peut notamment y voir un homme frapper la voleuse à l'aide d'un gros bâton. La vidéo commence à 20 secondes:

Comme vous avez pu le constater, ils ont ensuite posé le chien décédé sur ses épaules et l'ont laissé dans cette position afin de lui faire subir une humiliation publique. 

Les dards venimeux sont régulièrement employés en Chine par les voleurs de chiens. Ils permettent de tuer l'animal rapidement et de le déplacer plus facilement après l'avoir volé. 

Les avis étaient partagés sur le web suite à la publication de la vidéo... Certains ont applaudi la réaction des villageois alors que d'autres les ont critiqués, en affirmant que leur réaction était aussi pire que de tuer un chien. 

Qu'en pensez-vous? 

Partager sur Facebook
170 170 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail