Nouvelles générales : Une femme est dans un taxi Uber et au moment de sortir, elle pose un geste inacceptable!

Une femme est dans un taxi Uber et au moment de sortir, elle pose un geste inacceptable!

Oups!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
370 370 Partages

De nos jours, il est préférable de prendre beaucoup de précautions lorsqu'on a affaire à de purs inconnus et un chauffeur de taxi Uber l'a appris à ses dépends tout récemment à New York.

Ce dernier avait trois clients à bord de sa voiture et le tout se déroulait de façon normale, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination... Les trois personnes devaient sortir de la voiture et juste avant de se lever de son siège, la femme du milieu a glissé sa main dans le pot de pourboire avant d'en voler le contenu. 

Lorsque le chauffeur s'est retourné, il a réalisé que son argent avait disparu et il s'est alors mis à klaxonner, mais la voleuse avait déjà eu le temps de s'éloigner. 

L'homme avait préalablement placé une caméra de surveillance qui a capté toute la scène. Malheureusement, il n'a pas été en mesure de récupérer son argent après l'incident. La femme ne peut désormais plus utiliser les services de la compagnie. 

Son compte a été complètement désactivé et elle devra maintenant faire une croix sur Uber pour toujours! De plus, des centaines de milliers de gens ont déjà vu les images et comme la qualité de la vidéo est excellente, elle est facilement reconnaissable. Disons que ce n'est pas le genre de truc qui aide une réputation! 

Tout ça pour une poignée de dollars, que l'homme avait amassé en travaillant à la sueur de son front... Voyez la vidéo au bas. 

Partager sur Facebook
370 370 Partages

Source: Youtube · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube