Nouvelles générales : Une femme est confrontée alors qu'elle s'apprête à abandonner ses 4 chiens au milieu de nulle part
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme est confrontée alors qu'elle s'apprête à abandonner ses 4 chiens au milieu de nulle part

Pathétique.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,041 1.0k Partages

Une femme a été confrontée et filmée alors qu'elle s'apprêtait à poser un geste tout simplement révoltant envers ses chiens et la vidéo de l'incident est devenue virale depuis sa mise en ligne. Elle s'apprêtait à abandonné ses 4 chiens au beau milieu de nulle part, mais une autre femme qui passait par là a décidé de filmer toute la scène. 

Elle a immédiatement saisi son téléphone afin de filmer le tout lorsqu'elle a réalisé ce que la femme était en train de faire et ne s'est pas gênée pour la confronter ouvertement:

''Je me préparais pour aller au travail lorsque j'ai remarqué une voiture dans un cul-de-sac. J'ai enfilé mes souliers et je me suis dépêchée à sortir pour filmer l'acte. J'en ai assez des gens qui font ça sans cesse dans le secteur. J'ai filmé pour éduquer les gens et les informer sur ce qu'est la bonne chose à faire.''

Elle a suggéré à la propriétaire des chiens d'aller les porter dans un refuge à proximité et cette dernière lui a demandé les directions pour s'y rendre, avant de poser un geste tout simplement choquant. 

Voyez par vous-mêmes:

Alors que la femme indignée tentait de lui faire comprendre que son comportement était inacceptable, elle a poussé les animaux à l'extérieur de la voiture et a quitté la scène à toute vitesse. Elle a donc laissé ses chiens sur place sachant qu'elle était filmée. 

La témoin a eu une réaction simple et lourde de sens lorsqu'elle a réalisé que la femme était en train de prendre la fuite:

''Vraiment?''

C'est ce que tout le monde se dit en voyant la vidéo... Vraiment? Les chiens se sont ensuite mis à renifler les environs et n'étaient pas conscient que leur maîtresse venait de les abandonner comme de vulgaires déchets. 

Il ne faut cependant pas penser qu'elle s'en sortira facilement. La vidéo est devenue virale au point où la police a eu vent de l'histoire et la femme s'est rendue d'elle-même à la police suite à l'incident. Heureusement, les 4 chiens ont été retrouvés et deux d'entre eux ont déjà été placés dans une nouvelle famille. 

C'est un crime d'abandonner un chien ainsi et elle pourrait faire face à des accusations distinctes pour chacun de ses 4 chiens. On espère qu'elle écopera d'une lourde sentence afin de passer un message fort à ceux qui pourraient être tentés de l'imiter...

On espère aussi qu'elle appréciera son tout nouveau statut de célébrité en Amérique du Nord! Ouch... 

Partager sur Facebook
1,041 1.0k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail