Nouvelles générales : Une femme est accusée d'inceste après s'être mariée avec sa propre mère

Une femme est accusée d'inceste après s'être mariée avec sa propre mère

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Une femme de l'état de l'Oklahoma aux États-Unis a plaidé coupable à des accusations d'inceste après qu'il ait été découvert qu'elle avait épousé sa propre mère mardi dernier. 

Misty Velvet Dawn Spann devait subir un procès devant jury, mais a finalement décidé de plaider coupable aux accusations en échange d'une probation de 10 ans. Sa mère Patricia, âgée de 44 ans, passera elle aussi en court pour les mêmes raisons en janvier prochain. 

Il est rapporté que la mère avait perdu la garde de ses enfants alors qu'ils étaient très jeunes et que ces derniers avaient alors été adoptés par leur grand-mère. Ils n'ont pas eu de contact avec leur mère avant l'âge adulte et lorsqu'ils se sont finalement retrouvés, ils ont décidé de se marier. 

Patricia Span mentionne qu'elle ne croyait pas que c'était illégal puisque son nom ne figure plus sur le certificat de naissance de sa fille. C'est de cette façon qu'elles ont pu contourner la loi en vigueur à cet effet. 

Un enquêteur s'est cependant mis à soupçonner qu'il y avait une relation incestueuse entre la mère et sa fille et en se penchant sur la cas, il a découvert que c'était bel et bien le cas. 

Ce n'était pas la première fois que Span se retrouvait mêlée à ce genre d'histoire... En 2008, elle avait épousé son fils et le mariage avait ensuite été annulé, vu le caractère incestueux de leur union. Quelques années plus tard, elle se retrouve encore une fois devant le juge pour une histoire similaire. 

Incroyable! 

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Huffington Post