Nouvelles générales : Une femme enceinte poignarde à mort son propre pitbull alors qu'il attaquait sa famille

Une femme enceinte poignarde à mort son propre pitbull alors qu'il attaquait sa famille

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
547 547 Partages

Une femme enceinte a poignardé à mort son propre pitbull après que ce dernier ait attaqué les deux autres chiens de la maison avant de s'en prendre aux membres de sa famille. 

Le chien du nom de Buster s'est mis à attaquer ses deux compagnons et Heidi, la mère de 45 ans, a alors tenté d'intervenir afin de l'empêcher de blesser les deux autres. Buster l'a alors prise pour cible et s'est aussi attaqué à ses filles de 14 et 22 ans. 

Dans un élan de panique, Tokay (celle de 22 ans) a saisi un couteau et a poignardé le pitbull, lui infligeant des blessures mortelles. Les membres de la famille ont dû être traités pour des lacérations selon les autorités. 

Les problèmes d'agressivité du chien étaient connus de la famille, alors que la police avait répondu à un appel à son sujet environ un mois plus tôt. Selon une amie de la famille, Buster était un excellent chien:

''Buster était le chien le plus doux de l'histoire. J'arrivais à la maison et il venait se coucher sur moi comme un chiot.''

Celle qui a poignardé le chien a tenu des propos assez surprenant suite à l'incident. Elle mentionne qu'elle ne regrette pas son geste puisqu'elle n'avait pas le choix, mais que cela ne l'empêchera pas de posséder un autre pitbull dans le futur:

''Je me procurerais un autre pitbull. Je n'hésiterais à laisser mes deux autres aux alentours de mon fils.''

La situation en lien avec cette race de chien suscite des débats très passionnés depuis quelques mois et ce genre d'histoire n'aide décidément par leur cause. 

Accepteriez-vous de vivre avec un pitbull à la maison? 

Partager sur Facebook
547 547 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail