Nouvelles générales : Une femme enceinte de 6 mois publie des photos de son ventre et les gens l'accusent d'être une menteuse

Une femme enceinte de 6 mois publie des photos de son ventre et les gens l'accusent d'être une menteuse

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Une future maman a publié des photos de sa grossesse sur le web, mais certains l'accusent maintenant d'avoir inventé le tout après avoir vu les photos.

À ce stade-ci, elle devrait avoir un ventre bien visible et ce n'est vraiment pas le cas! Il n'y a à peu près aucune différence entre son corps avant et après la grossesse et certaines sont sceptiques par rapport à elle. 

De son côté, elle affirme que c'est son alimentation et son activité physique qui lui permettent de conserver cette taille malgré le fait que sa grossesse soit assez avancée.

Avant d'être enceinte...

À trois mois...

À 5 mois... 

À 6 mois...

Elle affirme que son bébé est en parfaite santé pour le moment et que les gens ne se gênent pas pour l'accuser d'avoir inventé sa grossesse de toutes pièces. 

Elle souhaite que son histoire soit entendue afin de montrer aux autres femmes que la grossesse peut être différente pour certaines.

Elle affirme aussi que certains lui reprochent de ne pas manger suffisamment et que ce n'est pas bon pour l'enfant, mais elle maintient que c'est parce qu'elle mange bien et non parce qu'elle ne mange pas assez.

Qu'en pensez-vous? Vous y croyez ou pas? 

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail