Nouvelles générales : Une femme de Repentigny découvre qu'on a tenté de tuer son chien de la pire des façons

Une femme de Repentigny découvre qu'on a tenté de tuer son chien de la pire des façons

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
227 227 Partages

Nathalie Lacroix, une résidente de Repentigny, a réalisé que son chien de 7 mois n'allait vraiment pas bien samedi dernier. Nova vomissait tout ce qu'elle ingurgitait, si bien que sa propriétaire a jugé qu'il était préférable de l'amener chez le vétérinaire. 

C'est à ce moment qu'ils ont fait une découverte autant triste que sordide... Après une radiographie, le vétérinaire a découvert qu'il y avait une aiguille dans son estomac. Quelqu'un aurait donc dissimulé une aiguille dans de la nourriture avant de volontairement placer le tout dans sa cour arrière afin de s'en prendre à Nova. C'est tout simplement horrible! 

Madame Lacroix a dû débourser une somme de 4000$ afin que son chien puisse subir une opération visant à retirer l'aiguille de son estomac.L'intervention a duré 6 heures et Nova est maintenant en convalescence. 

Le tout aurait cependant bien pu lui être fatal. Ce n'est vraiment pas tous les propriétaires de chiens qui peuvent se permettre une dépense pareille et si sa propriétaire n'avait pas eu les moyens de le faire soigner convenablement, elle aurait été obligée de le faire euthanasier.

Ce qui retient surtout l'attention, c'est le geste totalement gratuit qui a été posé envers l'animal... Il est difficile de comprendre comment on peut en venir à agir de la sorte et il semble que les propriétaire de chien devront se méfier à l'avenir. 

Partager sur Facebook
227 227 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie