Nouvelles générales : Une femme de 94 ans est retrouvée la gorge tranchée dans sa maison de repos

Une femme de 94 ans est retrouvée la gorge tranchée dans sa maison de repos

Triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
287 287 Partages

Une femme de 94 ans, Ruby Wilson, a été retrouvée morte dans sa chambre au Royaume-Uni. 

Selon ce qui est rapporté, la pauvre victime a été retrouvée poignardée à l'intérieur de la chambre qu'elle occupait dans une maison de repos. Elle a été poignardée aux deux côtés de la gorge, ce qui ne lui a pas laisser la moindre chance... Elle a été déclarée morte sur les lieux de l'agression. 

Son petit fils a été arrêté en lien avec le meurtre et vraisemblablement, la police a des raisons de croire qu'il a tué sa propre grand-mère. 

La victime, âgée de 94 ans.

La résidence où le drame a pris place.

Elle venait tout juste de fêter son 70ème anniversaire de mariage avec son mari de 95 ans... Elle était très appréciée du personnel de la maison de repos ainsi que des autres résidents. Personne n'arrive à comprendre comment on a pu prendre sa vie de façon aussi barbare. 

Une personne qui la connaissait bien mentionne qu'elle avait ''toujours une chanson à chanter.'' Elle chantais à chaque fois qu'elle en avait la chance et il s'agissait donc d'un véritable rayon de soleil pour son entourage:

''Nous aimons Ruby et nous nous rappellerons d'elle pour sa créativité et son amour pour le bingo. Elle était très rassembleuse et aimait passer du temps avec sa famille. Elle nous manquera terriblement.''

L'accusé n'a pas déposé de plaidoyer à sa première apparition en court et sera de retour devant le juge ce lundi. 

Partager sur Facebook
287 287 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror