Nouvelles générales : Une femme de 93 ans est forcée de passer deux nuits en prison après avoir été expulsée de son logement

Une femme de 93 ans est forcée de passer deux nuits en prison après avoir été expulsée de son logement

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
705 705 Partages

La police de la Floride a libéré de prison une femme de 93 ans jeudi dernier après qu'elle y ait passé deux nuits complètes et les détails de l'histoire sont autant choquants que bouleversants. 

La pauvre dame a été expulsée parce qu'elle n'avait pas payé le loyer de la résidence pour aînés qu'elle occupait depuis 2011 et par la suite, elle a été amenée au poste de police, pour y demeurer incarcérée pendant deux jours. 

Elle a accepté de rencontrer les médias vêtue d'un uniforme réservé aux détenus et elle était encore sous le choc en parlant de sa situation... Elle n'arrive pas à s'expliquer comment on peut la traiter ainsi à son âge... 

La vidéo de son arrestation musclée.

Son entrevue en prison. 

La direction de l'établissement dans lequel elle se trouvait a mentionné qu'elle avait refusé de quitter et qu'ils n'avaient pas eu le choix de contacter la police à son sujet. On peut facilement la comprendre d'avoir résisté, puisqu'elle n'avait probablement nul part d'autre où aller. 

C'est encore plus triste lorsqu'on sait qu'elle était sur le point de fêter ses 94 ans... Après sa libération, elle a dû fêter son anniversaire dans une chambre de motel, puisqu'elle n'avait pas d'endroit où rester. 

Elle travaille maintenant en collaboration avec un organisme afin qu'on puisse lui trouver un nouvel endroit le plus rapidement possible. 

Partager sur Facebook
705 705 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube