Nouvelles générales : Une femme de 34 ans coupe le cordon ombilical de son bébé avec des ciseaux et le tue

Une femme de 34 ans coupe le cordon ombilical de son bébé avec des ciseaux et le tue

La femme avait décidé d'accoucher seule chez elle dans une maison sans eau courante et sans électricité.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,004 1.0k Partages

Amanda Meade, une femme de 34 ans originaire du Kentucky, aux États-Unis, est accusée de meurtre après la mort de son bébé le 15 octobre dernier. 

La jeune femme a coupé le cordon ombilical de sa petite fille avec des ciseaux, ce qui a entraîné sa mort. 

Amanda Meade a alerté les policiers vers 15h30, 30 à 60 minutes après que son bébé ait arrêté de respirer, selon le chef de police Bill Robinson, d'après les informations d'EKB-TV. 

La femme avait décidé d'accoucher seule chez elle dans une maison sans eau courante et sans électricité, à Paintsville, dans le Kentucky.

Les premiers répondants ont pu ranimer le bébé sur place, mais il est décédé 20 minutes plus tard, après avoir bougé un doigt et un oeil. 

Les médecins ont confirmé que le bébé est mort après avoir perdu trop de sang quand sa mère a coupé le cordon ombilical avec des ciseaux. 

Amanda Meade est accusé de meurtre, mais des accusation de possession de méthampétamines et de possession d'arme illégale pourraient être ajoutées. 

La femme devra se présenter en cour le 20 décembre où elle devra faire face à une sentence d'emprionnement pouvant aller jusqu'à 50 ans. 

Partager sur Facebook
1,004 1.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie