Nouvelles générales : Une femme de 22 ans meurt après qu'un enfant suicidaire ait sauté en plein sur sa voiture

Une femme de 22 ans meurt après qu'un enfant suicidaire ait sauté en plein sur sa voiture

Quelle malchance...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
135 135 Partages

Une femme de 22 ans a perdu la vie ce weekend dernier en Virginie après qu'un jeune homme de 12 ans, suicidaire, se soit jeté en-bas d'un pont en plein sur sa voiture. Le garçon voulait en finir et il a terminé sa course directement sur le Ford Escape de Marisa Harris, ne lui laissant pas la moindre chance. 

Le décès de la jeune femme a été constaté sur les lieux de l'accident par les premiers répondants et étonnamment, celui qui voulait mourir a survécu à la chute. Cependant, il lutte présentement pour sa vie à l'hôpital et les médecins ne savent pas s'il va s'en sortir. Son identité a été gardée secrète étant donné son très jeune âge. 

La victime, Marisa Harris, est décédée sur les lieux du triste incident.

Un jeune homme de 12 ans s'est jeté d'un pont afin de s'enlever la vie, il a terminé sa chute en plein sur la voiture de la victime. 

Personne ne sait exactement pourquoi ce garçon a voulu s'enlever la vie et malheureusement, une jeune femme dans la fleur de l'âge s'est retrouvée bien malgré elle au cœur de cette triste histoire. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment et ses proches se demandent maintenant comment une telle malchance a-t-elle bien pu lui arriver... 

Selon les statistiques, 711 enfants âgés de 12 ans se sont enlevés la vie aux États-Unis entre 1999 et 2015. Une histoire qui rappelle l'importance de demander de l'aide lorsqu'on en a besoin... 

Nos pensées sont avec la victime et sa famille en ces moments difficiles. 

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail