Nouvelles générales : Une femme de 21 ans transpire du sang, la communauté médicale est déconcertée!

Une femme de 21 ans transpire du sang, la communauté médicale est déconcertée!

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
88 88 Partages

Une femme de 21 ans a été admise à l'hôpital en raison d"une condition extrêmement rare qui fait en sorte qu'elle ''transpire'' du sang à partir de son visage et ses mains. C'est principalement lorsqu'elle vit du stress que les symptômes font leur apparition et comme elle n'a aucune trace de lésion au niveau de la peau, la communauté médicale est renversée par ce cas autant rare qu'étrange.

Ça fait environ trois ans qu'elle doit composer avec ce sérieux problème et les épisodes de saignement durent entre une et cinq minutes. Regardez bien:

Depuis qu'elle se trouve dans cette situation, la pauvre femme souffre d'isolement et de dépression. Les médecins ont totalement écarté la possibilité qu'elle puisse causer elle-même les saignements et lui ont administré un traitement qui fait diminuer les symptômes, sans toutefois les éliminer complètement. 

On lui a ensuite diagnostiqué la maladie d'hematohidrosis, une condition tellement rare que même les médecins ne la connaissent pas vraiment.

Selon les recherches effectuées avant aujourd'hui, le tout pourrait être le résultat d'un sentiment de stress ou de peur extrême. Un docteur d'origine canadienne a été invité a commenté le tout et au début, il croyait que les médecins ayant traité la fille avaient été dupés! 

Ce n'est qu'après avoir consulté la littérature médicale qu'il a compris qu'il avait affaire à un cas réel et bien peu commun. C'est très spécial! 

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail