Nouvelles générales : Une femme de 21 ans perd 30 kilos et se dénude afin d'exposer fièrement son corps

Une femme de 21 ans perd 30 kilos et se dénude afin d'exposer fièrement son corps

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Riley Hemson est une jeune femme de 21 ans qui ne cesse de gagner en popularité depuis un certain temps, ce qui fait qu'elle est maintenant rendue à 75 000 abonnés sur Instagram.

Si elle intéresse les gens, c'est qu'elle a décidé de transformer sa vie avec l'entraînement il y a deux ans et qu'elle documente ses progrès sur les réseaux sociaux. Ce qui la distingue des autres, c'est son authenticité et son naturel sur ses photos.

Elle affirme que selon elle le processus est aussi important que l'atteinte de l'objectif et c'est pourquoi elle ne se gêne pas pour publier des photos de ses progrès, même si son physique n'est pas ''parfait'' selon les critères de beauté de la société dans laquelle on vit. 

Elle a perdu un impressionnant total de 30 kilos en 2 ans et elle compte bien continuer sur cette voie:

Riley Hemson avant et après s'être prise en main:

Tout récemment, elle a publié des photos d'elle en sous-vêtements et le résultat est très intéressant! La jeune femme a affirmé qu'elle l'avait fait parce qu'elle se sentait bien et qu'elle voulait envoyer un message positif à ses abonnés:

''Mon message est que tu dois t'aimer si tu veux être heureux.''

Elle est fière d'offrir autre chose que ce à quoi on est habitué sur les réseaux sociaux. La ''perfection'' est effectivement mise à l'avant plan la plupart du temps et elle croit que ce n'est pas nécessaire d'être parfaite et que chacun peut choisir son propre rythme.

C'est rafraîchissant! 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail