Nouvelles générales : Une femme de 21 ans est frappée par son mari chaque fois qu'elle obtient un ''like'' sur Facebook

Une femme de 21 ans est frappée par son mari chaque fois qu'elle obtient un ''like'' sur Facebook

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
616 616 Partages

Adolfina Camelli Ortigoza, 21 ans, a été victime des pires horreurs de la part de son conjoint jaloux et son histoire choque le monde entier en ce moment.

Elle était retenue contre son gré par son mari de 32 ans, qui la battait constamment de façon extrêmement violente. Pedro Heriberto Galeano avait un sérieux problème de jalousie et il battait sa conjointe à chaque fois qu'elle obtenait un ''like'' sur Facebook. 

Par la suite, la situation a pris une tournure encore plus horrible... L'homme a carrément pris le contrôle de la page Facebook de la victime et il publiait lui-même des images d'elle, continuant à s'en prendre à elle à chaque fois que quelqu'un réagissait à ses publications. 

La femme de 21 ans était victime d'abus constants à la maison...

C'est son mari jaloux qui lui faisait subir les horribles traitements. 

''Il controlait les médias sociaux de la victime, ses messages et ses photos et pour chaque ''like'' qu'elle recevait, elle se faisait battre parce qu'il l'accusait d'avoir une relation avec eux.''

L'homme l'a agressé avec tellement de violence qu'elle a dû subir une reconstruction du visage... Les images de son visage et de son corps témoignent du véritable enfer qu'elle a vécu jusqu'à ce qu'on lui vienne en aide.

C'est le père de l'homme qui a dénoncé son fils à la police, craignant que la jeune femme finisse par mourir des attaques dont elle était victime. Il a été arrêté et fait maintenant face à une peine de 30 ans de prison pour les crimes qui lui sont reprochés. 

Partager sur Facebook
616 616 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail