Nouvelles générales : Une femme croit que son chien s'est fait piquer par des insectes, elle découvre ce qu'un homme lui a fait

Une femme croit que son chien s'est fait piquer par des insectes, elle découvre ce qu'un homme lui a fait

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
478 478 Partages

Hayden Howard, la propriétaire d'un chien, a eu une très mauvaise surprise en voyant son animal rentrer à la maison alors qu'il se trouvait dans la cour arrière. Elle a aperçu plusieurs marques sur son corps et elle croyait avoir affaire à des piqûres d'insectes, mais la réalité était bien différente. 

Lorsqu'elle a regardé de plus près, elle a réalisé qu'on avait tiré sur son chien avec un fusil à plombs. Les balles avaient causé de sérieuses blessures à son meilleur ami et bien évidemment, elle l'a immédiatement amené chez le vétérinaire. Son hypothèse s'est concrétisé, puisque plusieurs petites balles de plombs ont été retrouvées dans le corps du chien. 

Des balles ont été retrouvées sous une paupière, sur son oreille et sur son genou. Il y en avait partout! Selon le vétérinaire ayant réalisé l'intervention, 60 impacts de balles ont été comptés au total. Un geste tout simplement horrible... L'un des voisins est soupçonné d'être responsable de cette atrocité. 

Des armes ont été retrouvées à son domicile et avec des examens en laboratoire, la police sera en mesure de déterminer s'il est bel bien responsable de ce qui s'est produit. Heureusement, le chien se remettra de ses blessures, mais il en conservera un souvenir très traumatisant. 

Comment peut-on poser un geste aussi horrible envers un pauvre animal? La question demeure sans réponse...

Partager sur Facebook
478 478 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Daily Mail