Nouvelles générales : Une femme anorexique reprend sa vie en main et maintenant, les autres sont jalouses de ses fesses

Une femme anorexique reprend sa vie en main et maintenant, les autres sont jalouses de ses fesses

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Une jeune femme anorexique a accepté de parler de son combat contre ses démons et son parcours est particulièrement inspirant...

Martina Rango n'avait que 12 ans lorsqu'elle s'est mise à obséder par rapport à son poids, après que quelqu'un ait fait un commentaire négatif à propos de son apparence physique. Elle ne savait pas qu'il s'agissait du point de départ de sa descente aux enfers... 

Au début, son problème la rendait forte et heureuse, puisqu'elle perdait du poids et qu'elle se sentait enfin belle. Très rapidement, son trouble a pris le contrôle de sa vie. À un certain point, elle pesait 70 livres et n'ingérait que 200 calories par jour, qu'elle s'assurait de brûler en allant marcher tout juste après avoir mangé. 

Voici à quoi elle ressemblait au plus bas de sa descente:

Avec de l'aide médicale et le support de ses proches, Martina a réussi à surmonter ses difficultés et à s'accepter. Elle n'en pouvait plus de la piètre qualité de vie qui venait avec ses habitudes et elle a dû faire confiance aux docteurs afin de l'aider à s'en sortir. 

Sa transformation est majeure et ne laisse personne indifférent... Celle qui pesait 70 livres peut maintenant être très fière de son corps et ses fesses rendent jalouses les autres femmes! 

Voici à quoi elle ressemble maintenant:

Elle est tout simplement magnifique! Son conseil pour les gens qui souffrent d'anorexie: demandez de l'aide au plus vite et faites confiances aux gens qui répondront à l'appel.

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail