Nouvelles générales : Une femme adopte des chiens et les abandonne attachés à un poteau

Une femme adopte des chiens et les abandonne attachés à un poteau

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
283 283 Partages

Une femme s'est vue interdire le droit de posséder des animaux pour une période de 5 ans à Carcassonne, après que son étrange stratagème ait été révélé au grand jour...

La SPA a déposé une plainte à son endroit, parce qu'elle était soupçonnée d'adopter des chiens avant de les abandonner systématiquement attachés à un poteau. Il est rapporté qu'elle a adopté et abandonné trois chiens différents en l'espace d'un an et demi et qu'elle procédait de la même façon à chaque fois. 

Il semble qu'elle avait de fortes pulsions qui la poussaient à adopter de nouveaux chiens et qu'une fois sous sa garde, elle réalisait que c'était trop pour elle et choisissait de les abandonner... 

Il est aussi rapporté que l'accusée vivait avec de nombreux animaux à la maison, dont des chats et des perruches, mais ça ne sera dorénavant plus possible. 

Elle ne s'est pas présentée à son procès vendredi dernier et un juge lui a ordonné de ne pas posséder d'animaux pour une période de 5 ans. Elle devra aussi payer une amende de 200 euros, en dédommagement à la SPA.

Partager sur Facebook
283 283 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: 20 minutes