Nouvelles générales : Une femme achète un poisson à moitié pourri au Walmart et 4 semaines plus tard, elle est sous le choc en voyant ce qu'il est devenu

Une femme achète un poisson à moitié pourri au Walmart et 4 semaines plus tard, elle est sous le choc en voyant ce qu'il est devenu

Incroyable!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
73 73 Partages

La nature ne cessera décidément jamais de nous surprendre... Alors qu'elle magasinait chez Walmart, une femme a aperçu un poisson bien mal en point tout au fond du magasin et lorsqu'elle a décidé de l'acheter, elle ne se doutait pas qu'il était sur le point de transformer sa vie à jamais. 

Le poisson était très négligé et était pratiquement en train de se décomposer, lorsque Victoria Schild l'a aperçu. Il n'aurait pu être en plus mauvaise condition et il était tellement mal en point qu'il était en train de perdre sa queue et ses nageoires. 

Victoria n'avait pas l'intention d'acheter un animal lorsqu'elle est entrée à l'intérieur du Walmart, mais le petit poisson l'a touché droit au coeur et elle s'est dit qu'elle devait le sauver:

''Je me suis sentie incroyablement triste pour cette petite chose et j'ai décidé que je n'allais pas le laisser mourir ici, en pourrissant.''

Elle l'a acheté alors qu'en fait, elle était persuadée qu'il allait mourir le soir même. En le voyant, c'était la chose logique à croire puisqu'elle était tellement mal en point. Elle l'a tout de même acheté afin qu'il puisse connaître une fin digne et a tenté de l'aider du mieux qu'elle le pouvait. 

Elle a fait quelques recherches sur le web afin d'apprendre de quelle façon elle pouvait lui venir en aide et après une semaine d'eau propre et de traitements de base, le poisson a recommencé à reprendre du mieux. À sa grande surprise, sa queue s'est éventuellement mise à repousser et il s'est transformé en un magnifique poisson en santé! 

Quelle histoire... Il s'agit d'un véritable petit miracle de la nature et Victoria espère maintenant que son histoire aura pour effet de réveiller les gens, quant aux horribles conditions dans lesquelles les animaux vivent dans certains magasins. 

Voyez toute l'histoire en images, juste au bas! 

Victoria Schild a trouvé ce pauvre petit poisson dans un magasin Walmart et il était littéralement en train de pourrir sur place. 


''Je me suis sentie incroyablement triste pour cette petite chose et j'ai décidé que je n'allais pas le laisser mourir ici, en pourrissant.''

Elle a décidé de l'adopter, même si elle était persuadée qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre. 

Elle a ensuite effectué des recherches afin de trouver des moyens de l'aider à s'en sortir. 

Après une semaine de bons soins, il commençait déjà à aller mieux! 

Sa queue s'est mise à se reconstruire et à un certain point, il a retrouvé son apparence normale.

Elle espère maintenant que son histoire fera réfléchir les gens. Regardez ce beau petit poisson en santé!

Partager sur Facebook
73 73 Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: Bored Panda