Nouvelles générales : Une fan de Barbie dépense 60 000$ en chirurgies afin d'être exactement comme son idole!

Une fan de Barbie dépense 60 000$ en chirurgies afin d'être exactement comme son idole!

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
26 26 Partages

La poupée Barbie fascine les gens depuis bien longtemps et pour certaines, la fascination se transforme en obsession. On voit de plus en plus de femmes se tourner vers la chirurgie afin de ressembler à la populaire poupée et ça fait toujours grandement réagir. La femme qu'on s'apprête à vous présenter ne veut pas seulement lui ressembler... Elle veut être exactement pareille. 

Ophelia Vanity est âgée de 30 ans et elle a déjà investi une somme astronomique de 60 000$ afin de ressembler à son idéal de beauté. Elle habite à Los Angeles et affirme que son copain la supporte dans ses choix, mais qu'il a tout de même des inquiétudes quant aux risques qui viennent généralement avec ce type d'intervention. 

Si son copain est compréhensif à son égard, c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Ophelia affirme qu'elle est régulièrement victime d'intimidation sur le web par rapport à son apparence. 

Son copain a accepté de commenter le tout et d'expliquer sa position par rapport à tout ça:

''En autant qu'Ophelia est heureuse avec ses chirurgies, c'est la chose qui compte le plus. Je ne m'en ferais pas faire moi-même et je ne crois pas qu'elle en ait besoin elle non plus. Mais je suis content que ça puisse l'aider avec son estime personnelle, parce que c'était un problème pour elle.''

C'est surtout avec le public qu'elle éprouve des difficultés. Certaines personnes affirment qu'elle fait tout ça juste pour avoir de l'attention alors que d'autres l'accusent d'être excessive. Elle raconte que certaines internautes ont même créé des sites spécialement afin de l'insulter et de se moquer d'elle. 

Évidemment, Ophelia n'a pas toujours eu cette apparence. Avant sa transformation, elle avait adopté le style ''gotique'' et son look était bien différent de celui qu'elle arbore aujourd'hui:

Il y a des gens qui l'insultent sur le web, mais il y en a aussi qui la supportent. La jeune femme est suivie par 80 000 personnes sur Instagram et ses fans lui donnent le courage de continuer. Pour ce qui est des haters, Opelia ne comprend pas pourquoi ils agissent ainsi envers elle:

''S'ils me détestaient à ce point, ils me bloqueraient.''

Elle avait toujours été en admiration devant Barbie et c'est en 2009 qu'elle a débuté sa transformation. Les images que vous venez de voir sont les résultats de 60 000$ d'interventions chirurgicales. Elle n'est cependant pas encore pleinement satisfaite du résultat et n'écarte pas la possibilité de passer sous le bistouri à nouveau dans le futur. 

Qu'en pensez-vous? Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail