Nouvelles générales : Une famille québécoise vend son île privée à rabais

Une famille québécoise vend son île privée à rabais

Un vrai paradis!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
160 160 Partages

L'île Cheney située dans la baie de Fundy près de la frontière entre le Nouveau-Brunswick et des États-Unis, est à vendre. 

Ce coin de paradis d’un peu plus de 100 hectares comprend plusieurs plages ansi que deux maisons séparées comptant au total huit chambres et quatre salles de bain. 

«Les deux maisons distinctes ont bien servi les propriétaires actuels, une famille qui en a profité comme d’un morceau de son histoire familiale et qui espère maintenant le transmettre à un autre propriétaire chanceux qui pourra aussi y créer ses propres souvenirs», peut-on lire dans la fiche descriptive de la propriété vendu par le courtier immobilier Dan Webster, du groupe Fundy Bay Real Estate.

«La chance d'acheter une île dans cette région est rare et la taille et la diversité de l'île de Cheney sont stupéfiantes, du front de mer aux affleurements rocheux, en passant par les zones densément boisées, c'est vraiment comme posséder son propre coin de paradis», ajoute-t-il. 

Regardez ce paysage à couper le souffle! 

Qui ne voudrait pas habiter ici? 

L'île privée a d'abord été affichée au prix de 1,2 million de dollars il y a deux ans, puis 920 000 $ au printemps dernier. 

Le nouveau prix proposé est de 850 000 $. 

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: capture d'écran