Nouvelles générales : Une étudiante rentre après une soirée et quelques instants plus tard, son visage est couvert de sang

Une étudiante rentre après une soirée et quelques instants plus tard, son visage est couvert de sang

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Il faut toujours faire preuve d'une grande prudence lorsqu'on se déplace en pleine nuit, puisqu'il s'agit d'un moment de prédilection pour les agresseurs et les criminels. Ils en profitent pour sévir dans l'obscurité et si certains le font pour voler des objets de valeurs à leur victime, d'autres le font de façon tout simplement gratuite.

C'est exactement ce qui s'est produit dans le cas d'une jeune femme de 20 ans, qui a été agressée physiquement de façon très violente et qui n'a aucune idée de pourquoi elle a été ciblée. 

Georgia Jenning rentrait chez elle en pleine nuit après être sortie au courant de la soirée et soudainement, un homme s'est sournoisement approché d'elle par derrière. Il lui a lancé un violent coup de poing sur le côté de la tête et Georgia a perdu conscience sur le coup. Elle s'est lourdement effondrée au sol:

''Je suis tombée au sol de plein fouet et je me suis cogné contre le béton. Mon visage, ma tête, mes dents, mes mains et mes jambes ont été endommagés.''

La victime a ensuite été amenée à l'hôpital et a dû y demeurer pendant 8 longues heures jusqu'à ce que son état se stabilise. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait encore toutes ses possessions sur elle lorsqu'elle s'est réveillée. 

C'est donc dire qu'il s'agissait d'un geste totalement gratuit, puisque l'agresseur n'a même pas pris le temps de vérifier si elle avait des objets de valeur sur elle. 

Elle a été blessée sérieusement au plan physique, mais sa santé psychologique a aussi été affectée suite à l'agression et elle invite maintenant les gens à ne pas effectuer leurs déplacements à pied lorsqu'il est tard:

''Je somme quiconque qui a l'intention de rentrer seul à pied d'y repenser. Ça n'en vaut pas la peine. Prenez l'option la plus sécuritaire et optez pour un taxi. Ça peut paraître coûteux, mais ça ne vaut pas votre vie.''

Ses blessures on guéri avec le temps, mais on ne peut malheureusement pas en dire autant de ses dents. La jeune femme devra en faire replacer trois et il s'agit d'un processus coûteux et stressant pour elle. Elle a maintenant peur de quitter son domicile et d'une certaine façon, elle devra réapprendre à vivre au courant des prochains mois. 

On lui souhaite tout le courage du monde.

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail