Nouvelles générales : Une étudiante fuit un incendie à vélo avec un chien de 70 livres sur le dos

Une étudiante fuit un incendie à vélo avec un chien de 70 livres sur le dos

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3,205 3.2k Partages

Une étudiante de la région de Santa Rosa en Californie rentrait à la maison il y a environ une semaine, lorsqu'elle a remarqué au loin qu'un violent incendie était en train de ravager la ville où sa résidence se trouve. 

Son premier réflexe a été de penser à son chien Bentley qui se trouvait à la maison... Natasha Wallace est allée chez elle et a récupérer son animal avant de quitter en voiture et très rapidement, elle a réalisé que les bouchons de circulation étaient si intenses qu'elle n'arriverait pas à sortir de la ville. 

Craignant d'être éventuellement rattrapée par les flammes, elle a pris une décision autant surprenante qu’héroïque! Elle est retournée chez elle afin de prendre un vélo, elle a placé son pitbull de 70 livres dans un gros sac de sport et elle a évacué les lieux.

''J'ai attrapé mon chien et je lui ai dis: ''Mon gars, c'est sérieux, tu dois t'asseoir dans ce sac'' et il a sauté immédiatement.'''

Elle a donc roulé à vélo pendant plusieurs kilomètres avec son compagnon sur le dos jusqu'à ce qu'un bon samaritain du nom de Paul Johnson leur vienne en aide. L'homme les a aperçu alors qu'il était en camion et les a amené en lieu sûr. 

L'incendie d'une extrême violence a causé la mort de 32 personnes, alors que des centaines d'autres manquent toujours à l'appel. Il s'agit de l'incendie le plus meurtrier de l'histoire de la Californie.

On ne peut que saluer son courage et sa détermination! La façon dont elle a fait face à la situation est tout simplement héroïque et elle a su sauver son meilleur ami de l'enfer des flammes. Voyez l'étendue des dégâts en vidéo au bas. 

Partager sur Facebook
3,205 3.2k Partages

Source: HuffPost · Crédit Photo: HuffPost