Nouvelles générales : Une enseignante suppléante de 23 ans est arrêtée pour avoir eu du sexe avec deux élèves

Une enseignante suppléante de 23 ans est arrêtée pour avoir eu du sexe avec deux élèves

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
104 104 Partages

Une enseignante suppléante de 23 ans en Ohio a été arrêtée et accusée d'avoir eu des rapports sexuels avec deux de ses étudiants, en plus d'envoyer des photo d'elle nu à l'un des deux. 

Les policiers ont été alertés de la situation après que plusieurs élèves se soient rendus au bureau du directeur afin de lui faire part de la situation. Trois heures plus tard, les autorités la plaçait en état d'arrêt, ce qui laisse croire qu'ils avaient suffisamment d'éléments de preuve pour porter des accusations. 

Un garçon de 17 ans a mentionné qu'il avait reçu du sexe oral de la part de Madeline Marx, alors qu'un autre de 16 ans avance qu'il a eu des rapports sexuels avec elle. 

Elle a plaidé non-coupable aux accusations, mais a admis qu'elle avait envoyé des images d'elle nue à l'un des étudiants. Elle a été relâchée en attendant la tenue de son procès et on lui a interdit d'entrer en contact avec les deux élèves. 

Madeline Marx lors de son arrestation.

Elle est accusée d'avoir eu des rapports sexuels avec deux de ses étudiants.

Elle a plaidé non-coupable aux accusations et a admis qu'elle avait effectivement envoyé des photos osées à l'un des deux étudiants. 

La photo prise suite à son arrestation. 

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail