Nouvelles générales : Une enseignante se fait surprendre par son mari alors qu'elle est en pleine action avec un élève de 15 ans

Une enseignante se fait surprendre par son mari alors qu'elle est en pleine action avec un élève de 15 ans

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Une enseignante dans l'état de l’Oregon a été formellement accusée d'avoir eu des rapports sexuels avec un de ses élèves.  

Andrea Baber s'est fait prendre en flagrant délit par son mari alors qu'elle était au lit avec le jeune homme de 15 ans et quelques jours plus tard, elle se faisait arrêter à son domicile en lien avec cette affaire. 

Selon les autorités, ce n'est cependant pas son mari qui aurait signalé le tout, mais bien le père de l'étudiant. Ce dernier aurait reçu un courriel anonyme lui demandant s'il était au courant que son fils avait des rapports sexuels avec l'enseignante. Le mot était accompagné de photos compromettantes, sur lesquelles apparaissaient le jeune homme et la femme. 

La relation entre les deux aurait débuté en 2016 et se serait poursuivie jusqu'à tout récemment, avant que la professeure soit arrêtée. Ils se voyaient de façon régulière et elle lui fournissait même de la marijuana, selon un média local. 

Elle fait maintenant face à des accusations de viol, de sodomie, d'avoir fourni de la marijuana à un mineur et de corruption sexuelle. 

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail