Nouvelles générales : Une enseignante mariée est surprise chez elle alors qu'elle attendait un de ses élèves pour coucher avec

Une enseignante mariée est surprise chez elle alors qu'elle attendait un de ses élèves pour coucher avec

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Une enseignante s'est fait prendre la main dans le sac après avoir tombé dans un piège qui lui avait été tendu par la police en Oklahoma. 

Les autorités savaient qu'Hunter Day entretenait une relation intime avec un de ses élèves et afin de la coincer, ils ont utilisé le téléphone du garçon en question afin de planifier un faux rendez-vous avec la femme de 22 ans. 

Lorsqu'ils sont arrivés sur place, elle était assise dans une pièce sombre éclairée à la chandelle et elle attendait son élève. Elle a admis les faits qui lui sont reprochés et de graves accusations pèsent maintenant contre elle. Elle a été formellement accusée de viol au second degré, de possession de pornographie infantile et d'avoir sollicité du sexe d'un mineur en utilisant la technologie. 

 

Ses parents ont commencé à soupçonner des irrégularités lorsque leur fils s'est mis à agir différemment. Ils ont alors fouillé son téléphone cellulaire et y ont retrouvé des échanges compromettants entre le jeune homme et l'enseignante. 

Des photos impliquant de la nudité y ont aussi été retrouvées. 

L'école a rapidement réagi à la nouvelle via un communiqué:

''C'est le résultat d'une mauvaise décision prise par une personne à qui nous faisions confiance pour enseigner à nos élèves.''

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror