Nouvelles générales : Une enseignante devient dominatrice et adopte deux esclaves pour elle et son copain

Une enseignante devient dominatrice et adopte deux esclaves pour elle et son copain

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Une ancienne enseignante devenue dominatrice a accepté de parler de mode de vie assez particulier dernièrement et son histoire provoque beaucoup de réactions en ce moment. Elle «possède» deux esclaves, dont un qui vit avec elle en permanence et elle leur fait faire toutes sortes de choses.

Âgée de 35 ans, Dahlia Rain a décidé de mettre son ancienne vie de côté afin de se concentrer sur son rôle de dominatrice. Elle consacre maintenant une bonne partie de son temps à gérer ses esclaves à la maison et leur demande de faire des tâches, en échange de récompenses. Qu'est-ce qu'on entend par ''récompenses''? Se faire bâillonner, fouetter, attacher... C'est ce que ses esclaves veulent obtenir comme récompenses et ils doivent travailler très fort pour l'obtenir. 

Son copain est à l'aise avec la situation et affirme qu'il aime bien être traité comme un roi lorsqu'il visite sa copine. Il Dahlia pour sa force de caractère et son mode de vie ne lui pose pas problème du tout. 

On peut être tenté de croire qu'il y a des implications sexuelles quelque part dans tout ça, mais ce n'est absolument pas le cas. Elle ne couche jamais avec ses esclaves et affirme qu'il s'agit de fantasmes et rien de plus. Elle affirme recevoir de nombreux messages de gens qui souhaitent ses esclaves. Certains d'entre eux accepteraient de rester attacher dans sa chambre 24 heures par jour! 

L'un de ses esclaves a accepté de parler de son expérience avec Dahlia:

''Je fais à peu près tout ce qu'elle me demande de faire. Même si c'est juste de lui faire le petit déjeuner ou un massage de pieds. J'aime la rendre heureuse. Je me sens bien lorsque je vois un sourire sur son visage et qu'elle prend soins de moi.''

''Elle me récompense de différentes façons. Par exemple l'autre fois, je voulais dormir au pied du lit, elle a dit que je pouvais et c'était génial. J'étais très heureux.''

Selon elle, lorsqu'une personne est du type ''soumise'', il est préférable pour elle d'avoir un maître:

''Quand tu as une personnalité soumise, les gens vont te marcher dessus. C'est préférable d'être la propriété d'une personne qui va te guider et se tenir debout pour toi. C'est quelque chose que j'ai l'intention de faire pour toujours. Je serais une vieille dame avec des esclaves qui poussent sa chaise roulante.''

Spécial comme mode de vie! Considérant que toutes les personnes impliquées sont adultes et consentantes, est-ce ça vous pose problème?

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail