Nouvelles générales : Une enseignante de 27 ans se fait prendre à moitié nue dans sa voiture avec un étudiant

Une enseignante de 27 ans se fait prendre à moitié nue dans sa voiture avec un étudiant

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Les autorités de la Caroline du Sud ont rapporté qu'une enseignante de 27 ans s'était faite prendre à moitié nue, alors qu'elle était dans sa voiture avec un de ses élèves. 

Elizabeth Heaton Taylor fait maintenant face à des accusations d'agression sexuelle envers un mineur âgé entre 16 et 17 ans. Elle a aussi donné un faux nom lorsque les policiers l'ont appréhendée et en ce sens, elle devra aussi faire face à la justice pour avoir livré de fausses informations à la police. 

L'enseignante en biologie au secondaire a vu son monde s'effondrer jeudi soir, alors que des agents de police se sont approchés de son véhicule pour vérifier si tout allait bien. La voiture était stationnée de façon suspecte au bord d'une route et à leur grand surprise, les agents ont trouvé la femme de 27 ans à moitié nue à l'intérieur avec un de ses élèves. 

Ils étaient en train d'avoir des rapports sexuels et selon les enquêteurs qui travaillent sur le dossier en ce moment, ils auraient eu des rapports à au moins deux reprises depuis le début de l'année. 

Elle n'était plus à l'emploi de l'école hier et la direction a donc décidé de prendre des mesures drastiques et définitives dans son cas. Elle demeure en détention pour l'instant, alors que sa caution a été fixée à 10 250$. 

L'enseignante s'était mariée au courant de l'été avec un homme qu'elle connaissait depuis l'école secondaire. Ils avaient ensuite passé leur lune de miel en Jamaïque. Il s'agit donc d'un coup dur pour ce dernier, qui vient manifestement d'apprendre que son épouse avait déjà eu une aventure quelques mois seulement après le mariage... Avec un jeune garçon. 

Des accusations seront officiellement portées au courant des prochaines semaines. 

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail