Nouvelles générales : Une compagnie lance une poupée sexuelle qui ressemble étrangement à Justin Bieber

Une compagnie lance une poupée sexuelle qui ressemble étrangement à Justin Bieber

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Un magasin en ligne situé en Chine a mis en vente une poupée sexuelle qui ressemble étrangement à Justin Bieber et ceux et celle qui rêvaient de passer un moment intime avec lui pourront maintenant le faire, à condition d'aimer le caoutchouc... 

La poupée mesure 160 centimètres et est maintenant disponible pour une somme de 1000£ via le site de AliExpress et plusieurs ont souligné à quel point elle ressemble au chanteur Justin Bieber... Était-ce volontaire de la part des concepteurs ou s'agit-il seulement d'un hasard?

La question se pose en voyant les photos:

Les clients et clientes qui se laisseront tenter par cet objet sexuel pourront même choisir la taille de son engin, allant de 7 à 9 pouces de longueur. La compagnie ne fait pas référence directement à Bieber pour promouvoir son produit, mais plusieurs ont souligné que son corps et son visage étaient très similaires à ceux de la poupée, sans parler de la fameuse coupe de cheveux qu'il arborait par le passé. 

Dans tous les cas, c'est assez bien réussi... Le marché des poupées sexuelles est en véritable explosion en ce moment et elles sont de plus en plus réalistes, ce qui suscite de nombreuse réactions auprès du public. 

Si vous cherchiez un cadeau de Noel à offrir à la dernière minute... 

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail