Nouvelles générales : Une compagnie lance une ligne de vêtement de marque ''Harry Potter'' pour filles

Une compagnie lance une ligne de vêtement de marque ''Harry Potter'' pour filles

Génial!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
10 10 Partages

La série de films Harry Potter a connu un succès phénoménal depuis ses débuts au cinéma en 2001 et les plus ferventes amatrices pourront maintenant se vêtir aux couleurs de leur ''maison'' favorite. 

La compagnie BlackMilk a procédé au lancement de sa nouvelle collection Harry Potter, contenant 16 morceaux différents au total et on en a vraiment pour tous les goûts. On pourra aussi les porter en toutes circonstances, puisque certaines pièces sont idéales pour faire de l'activité physique alors que d'autres conviennent parfaitement pour aller à l'épicerie par exemple. 

La collection vous permet de choisir votre allégeance, c'est-à-dire qu'on peut se procurer des morceaux des 4 maisons de sorciers de l'école Poudlard (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard). 

Les morceaux seront disponibles pour être achetés en ligne à partir du 19 décembre via le site internet de BlackMilk.

Génial non? Les morceaux sont très beaux esthétiquement parlant, respectent l'esprit de l'univers de Harry Potter et semblent parfaitement convenir à l'époque dans laquelle nous vivons. On doit s'attendre à ce que la demande soit très fort à l'approche des Fêtes. Il s'agit en effet d'un excellent cadeau à offrir à une vraie de vraie fan! 

Si vous deviez choisir entre l'une des 4 maisons de sorcier de Poudlard, ça serait laquelle? 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: BlackMilk