Nouvelles générales : Une compagnie de jouets sexuels enregistre secrètement les orgasmes de ses clientes

Une compagnie de jouets sexuels enregistre secrètement les orgasmes de ses clientes

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Des clients en furie se sont plaint qu'une application compatible avec plusieurs gadgets sexuels enregistrait le son de leurs séances de masturbation et sauvegardait le tout dans un dossier inconnu de leur téléphone cellulaire. 

Un utilisateur de Reddit mentionne que l'application Lovense Remote a enregistré un segment audio de 6 minutes et qu'il a été sauvegardé dans le dossier local de l'application. La compagnie a répondu aux plaintes en mentionnant qu'il s'agissait d'un bug mineur et que les fichiers audio n'avaient pas été envoyés à leurs serveurs. 

La compagnie mentionne qu'elle doit procéder de la sorte afin que l'option sonore fonctionne et que le fichier aurait dû être effacé immédiatement après la fin de la session, mais que ça n'a pas été le cas en raison d'un bug. Le fichier demeurait donc en mémoire jusqu'à la session suivante, ce qui a suscité de grandes inquiétudes auprès des utilisateurs de l'application! 

Un représentant de la compagnie a tenu à rassurer les usagers, en mentionnant que le fameux bug avait été arrangé... Disons que s'il y un moment où on ne veut pas que personne nous entende, c'est bien lorsqu'on utilise ce genre d'appareil! 

Ce n'était pas la première fois que Lovense se retrouvait sous la loupe pour des problèmes reliés à la sécurité de ses utilisateurs. Une situation similaire est survenue un peu plus tôt cette année. 

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia