Nouvelles générales : Une cheerleader de 18 ans est tuée par un conducteur qui ne regardait pas la route

Une cheerleader de 18 ans est tuée par un conducteur qui ne regardait pas la route

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Une cheeleader de 18 ans est morte de façon tragique après qu'un homme de 31 ait percuté son véhicule alors qu'elle sortait de son entrée. 

La jeune femme a été frappée du côté passager par le conducteur et elle a rendu l'âme une semaine après l'accident. Selon ce qui est rapporté, l'homme avait des antécédents de conduite en état d'ébriété et la court avait ordonné qu'un dispositif servant à mesurer son taux d'alcool soit installé dans sa voiture. 

L'homme a admis qu'il avait momentanément quitté la route des yeux afin ''d'ajuster'' son dispositif et que c'est à ce moment que l'accident a eu lieu. La police mentionne qu'il n'y avait aucune trace de freinage, ce qui indique que le chauffard n'avait aucune idée de ce qui s'en venait devant lui. 

Il est rapporté qu'il n'était pas sous l'effet de l'alcool au moment du drame. 

On ne sait pas exactement pourquoi il était à ce point urgent pour lui de manipuler son appareil et la police tente maintenant d'en savoir plus sur ce qui s'est passé. Le conducteur fautif n'a pas encore été accusé de quoi que ce soit, mais ça pourrait bien changer lorsque les autorités auront davantage d'informations. 

Bien évidemment, la famille de la victime est terrassée par la mort d'Alexis, qui avait encore toute la vie devant elle:

''Tout le monde l'aimait... Elle a touché tellement de personnes au courant de ses 18 années d'existence. On sait qu'elle veillera sur nous de là-haut.''

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail