Nouvelles générales : Une chanteuse pop menacée par les autorités parce que son short est jugé ''trop provocant''

Une chanteuse pop menacée par les autorités parce que son short est jugé ''trop provocant''

Ayoye!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
293 293 Partages

Haifa Wehbe, une chanteuse pop de 41 ans, se donnait en spectacle en Égypte le weekend dernier et il semble que sa tenue n'ait vraiment pas plu à tout le monde. 

Elle a donné sa prestation vêtue d'un mini-short et a ensuite été réprimandée par les autorités égyptiennes... Une journaliste présente sur place aurait été tellement choquée par son accoutrement qu'elle aurait formulé une plainte à la police touristique d'Égypte. La chanteuse affirme qu'on l'a ensuite appelé afin de lui faire passer un interrogatoire. 

Elle a dénoncé la situation via son compte Twitter:

''J'ai été choquée d'apprendre qu'une femme journaliste avait logé une plainte à mon endroit afin de s'opposer au short que je portais.''

Voici le fameux short dont il est question:

Son agent mentionne qu'on a lui aussi tenté de l'intimider au téléphone; il a reçu un sérieux avertissement comme quoi la chanteuse ''devrait porter des tenues qui tiennent compte des coutumes et des traditions égyptiennes.''

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait jaser en Égypte à cause de son habillement. En 2014, elle avait fait l'objet de nombreuse critiques après avoir porté une robe transparente lors d'une émission télévisée. Elle a d'ailleurs mentionné qu'on tente de s'en prendre à elle à chaque fois qu'elle se produit dans ce pays. 

Les autorités ont mentionné qu'ils n'avaient pas l'intention de bannir ses spectacles en Égypte. 

Partager sur Facebook
293 293 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail