Nouvelles générales : Une blogueuse fond en larmes à cause des commentaires qu'elle reçoit sous ses photos en sous-vêtements

Une blogueuse fond en larmes à cause des commentaires qu'elle reçoit sous ses photos en sous-vêtements

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Une blogueuse taille plus a publié une vidéo très émotive afin d'aborder le thème de l'obésité et elle a fondu en larmes avant la fin de son intervention. 

Alexandra Thomas venait tout juste de sortir d'un rendez-vous chez son dermatologue et était renversée, après que ce dernier ait osé lui suggérer de faire quelque chose à propos de son poids. Elle comprend mal pourquoi il s'est permis de lui faire une telle remarque alors qu'elle souhaitait seulement avoir des conseils pour sa peau. 

Selon elle, les standards sont différents envers les personnes rondes:

''Avoir un surplus de poids est intéressant parce que les gens croient qu'ils peuvent te dire ce qu'ils veulent n'importe quand, comme si tu ne savais pas déjà que tu as un surplus de poids.''

Elle déplore le fait que les gens se permettent de faire des commentaires déplacés aux personnes obèses, comme si elles n'étaient pas déjà au courant qu'elles le sont. Elle ajoute qu'elle doit négocier constamment avec son poids et qu'elle n'a certainement pas besoin d'entendre ou de lire ce genre de commentaire en plus. 

Elle a l'impression que les gens ne voient pas au delà de son poids et qu'elle est constamment étiquetée en tant que ''grosse'':

''Je ne suis pas seulement mon poids. Je suis plus que ça.''

Certains internautes ne se sont pas gênés pour s'en prendre à elle suite à sa vidéo. Ces derniers affirment qu'elle n'a qu'à arrêter de publier des photos d'elle en tenue légère si elle ne veut pas être jugée. 

Qu'en pensez-vous? Est-elle victime d'un traitement injuste?  

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail