Nouvelles générales : Une adolescente se suicide après la mort traumatisante de son meilleur ami

Une adolescente se suicide après la mort traumatisante de son meilleur ami

Le rapport d'autopsie a confirmé comment Ciara est morte.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,251 2.3k Partages

Ciara Witt, 16 ans, s'est enlevé la vie dans le garage de sa mère à Bournemouth (Royaume-Uni) quelques jours après le décès de son meilleure ami, Jack Gudge, 17 ans, qui est mort dans ses bras. L'histoire a été entendue en cour, samedi.

Ciara avait des problèmes d'humeur et elle avait été suivie en psychiatrie. Quand son ami Jack est mort en juillet 2016, c'était encore pire. 

Jack s'est retrouvé dans une bataille avec d'autres hommes. Il a été frappé par plusieurs personnes avant de s'écrouler au sol. Il a eu des blessures au cerveau et un arrêt cardiaque. 

Ciara le tenait dans ses bras quand il a rendu son dernier souffle. 

Un garçon de 15 ans et trois hommes de 23, 24 et 27 ans ont été arrêtés pour le meurtre de Jack, mais les accusations criminelles contre eux ont été laissées tomber. 

En août 2016, Ciara a tenté de s'enlever la vie «pour rejoindre son ami». Mais finalement, la jeune fille a décidé de donner une autre chance à la vie en pensant à sa mère, à son frère et à sa soeur. 

Le 4 novembre 2016, le lendemain des funérailles de Jack, Ciara est disparue. La police a reçu l'avis de disparition de la jeune fille à 23h30 le soir-même. Le lendemain, ils ont fouillé la résidence vers 4 heures du matin, mais ils n'ont pas regardé dans le garage. Le corps de Ciara a été trouvé par un de ses amis, âgé de 15 ans, qui avait entendu le bruit d'une alarme. L'alarme avait été déclenchée quand le corps de Ciara est tombé sur le sol.  

Le rapport d'autopsie a confirmé que Ciara est morte d'une pression mortelle sur son cou. 

Partager sur Facebook
2,251 2.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie