Nouvelles générales : Une adolescente de 18 ans se fait violer alors qu'elle est au téléphone avec son copain

Une adolescente de 18 ans se fait violer alors qu'elle est au téléphone avec son copain

Quelle horreur.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Kapil Dogra a été condamné à purger une peine de 13 ans de prison pour le viol brutal d'une adolescente de 18 ans et les détails de l'agression sont tout simplement horribles... 

Alors qu'elle était au téléphone avec son copain, le prédateur l'a aperçue sortant d'une station de train est s'est dirigée en sa direction. Il l'a attrapée pour ensuite placer ses mains sur la bouche de la victime en la menaçant de la poignarder. Il l'a ensuite amenée de force dans un secteur boisé afin de la violer et l'agresser sexuellement. 

Son copain, qui était à l'autre bout de la ligne, a assisté au début de l'agression... La victime le suppliait d'appeler la police dans les secondes avant que la ligne se coupe. 

L'homme n'a démontré aucun remord par rapport à ses actes lors du procès et a refusé d'admettre ce qu'il avait fait, forçant donc la pauvre victime à devoir lui faire face en court pour témoigner. 

Des témoins ainsi qu'une preuve vidéo ont démontré qu'il était bel et bien coupable de l'agression et selon un procureur, il avait planifié son coup à l'avance:

''C'était un viol planifié, ciblé et violent commis par un homme dangereux et impitoyable.''

L'homme est maintenant emprisonné, mais la victime devra vivre avec les séquelles de ce traumatisme pour le restant de ses jours.

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia