Nouvelles générales : Une adolescente brésilienne vend sa virginité en ligne afin d'acheter une maison pour sa maman

Une adolescente brésilienne vend sa virginité en ligne afin d'acheter une maison pour sa maman

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Une adolescente brésilienne de 19 ans affirme avoir mis sa virginité aux enchères afin d'amasser de l'argent pour sa famille, qui peine à joindre les deux bouts. 

Rosalie Pinho souhaite vendre son corps afin de faire un gros coup d'argent et les hommes intéressés peuvent maintenant tenter leur chance. Les enchères commencent à 300,000€ et Rosalie espère recevoir une offre encore meilleure afin qu'elle puisse aider ses proches. 

Elle affirme que sa famille souffre de graves problèmes financiers et qu'elle est parfois incapable de se procurer de la nourriture, faute d'argent. 

Elle veut amasser une somme suffisante pour relocaliser sa famille, acheter une maison à sa maman et payer ses frais de scolarité. Pour le futur, elle aimerait aussi avoir assez de ressources pour démarrer sa propre entreprise. 

Elle a démarré son propre site web pour l'enchère et refuse de montrer son visage sur les photos. Elle en a cependant publié certaines sur lesquels on peut voir son corps afin de tenter les acheteurs:

Elle affirme que ça lui fait un peu peur, mais qu'elle préfère perdre sa virginité ainsi plutôt que de se la faire prendre par un homme qui lui brisera ensuite le cœur. 

Les enchères prendront fin au début du mois de mai et elle affirme maintenant avoir reçu une offre de 440,000€ pour une nuit de 12 heures. 

Elle n'a pas parlé de sa démarche à qui que ce soit et c'est pourquoi elle souhaite ne pas être identifiable sur les photos. Elle craint que sa décision ait des répercussions négatives sur la réputation de sa famille et préfère rester anonyme pour l'instant. 

Elle a eu cette idée en voyant une autre jeune femme procéder de la sorte afin de faire une passe d'argent et il semble qu'on soit en train d'assister à un effet d'entraînement, alors que de plus en plus de femmes se tournent vers cette option depuis un certain temps. 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail