Nouvelles générales : Une ado se fait arracher ses vêtements de force puis est agressée sexuellement par 8 garçons en Inde

Une ado se fait arracher ses vêtements de force puis est agressée sexuellement par 8 garçons en Inde

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
479 479 Partages

Les agressions sexuels et les viols collectifs sont des problèmes récurrents en Inde et même si le gouvernement tente d'agir à cet effet, de violentes agressions continuent de survenir sur une base régulière. Une jeune adolescente a d'ailleurs été victime d'une attaque de la part de 8 garçons dans la ville de Jehanabad mais cette fois-ci, un témoin a filmé toute la scène.

Sur la vidéo, on pouvait voir une meute de 8 hommes déchaînés s'en prendre à une jeune adolescente sans défense, en plein jour. Ils riaient et se moquaient d'elle tout au long de l'agression, alors que la victime tentait tant bien que mal de se sortir de cette horrible situation. Elle criait de toutes ses forces afin qu'on lui vienne en aide, mais personne n'est intervenu et ça inclue la personne qui filmait. 

On pouvait voir les garçons se la «passer» entre eux alors qu'ils formaient un cercle autour d'elle et elle se débattait, mais elle n'y pouvait absolument rien contre un groupe d'hommes aussi nombreux. 

La vidéo s'est mise à circuler abondamment sur le web et par conséquent, la police a immédiatement lancé une enquête afin de faire la lumière sur cette sordide histoire. On pouvait voir la moto de l'un des agresseurs sur les images, ce qui a permis de le retrouver rapidement. Au total, 6 arrestations ont été réalisées en lien avec cette affaire pour l'instant. 

Trois personnes parmi les six arrêtées étaient âgées de 18, 16 et 14 ans. Les autorités ont accepté de commenter le déroulement de l'enquête suite aux arrestations:

''Aussitôt que la vidéo est devenue virale sur les médias sociaux, la police a agi par elle-même et en a arrêté 4 d'entre eux. Deux autres arrestations ont ensuite été effectuées.''

''Nous allons arrêter les suspects en fuite et nous assurerons qu'ils subiront un procès très rapidement.''

Deux des agresseurs sont toujours en cavale tente activement de les retrouver à l'heure actuelle, afin qu'ils soient jugés pour leurs actes. Les autorités ont aussi assuré qu'elles supportaient la victime dans cette épreuve et que des ressources avaient été mises à sa disposition afin de la soutenir. 

Il ne reste qu'à espérer que les deux hommes restant soient arrêtés rapidement et qu'ils écopent d'une peine exemplaire pour les horribles gestes qu'ils ont posés. 

Partager sur Facebook
479 479 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail