Nouvelles générales : Une ado est expulsée de son école, exclue de son bal et presque arrêtée pour avoir porté ce morceau de vêtement

Une ado est expulsée de son école, exclue de son bal et presque arrêtée pour avoir porté ce morceau de vêtement

Ça fait réagir...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
143 143 Partages

Une étudiante américaine a été expulsée de son école, exclue de son bal et presque arrêtée parce que son directeur a jugé que sa tenue contrevenait au code vestimentaire de l'école.

Summer portait une blouse qui semble bien ordinaire en apparence, mais semble-t-il que le directeur de son école ne voyait pas les choses de cette façon. 

Il lui a donc demandé de se couvrir avec un manteau afin de cacher le haut qu'elle portait et c'est difficile de comprendre sa décision lorsqu'on voit le fameux morceau en question:

Et le directeur était loin d'en avoir terminé avec ce dossier... Même si elle a coopéré, il lui a demandé d'aller changer de chandail dans une autre pièce avec l'assistance d'un agent de sécurité. Selon la version de la jeune femme, ce dernier était très hostile à son endroit et son directeur perdait complètement la raison:

“Je vais te donner un ultimatum. Nous avons essayé d’appeler ta mère. Soit tu changes ton chandail, soit nous allons t’arrêter”. »

Summer en a eu assez et a refusé d'obtempérer face aux demandes du directeur. Résultat? Elle a été expulsée pour insubordination et s'est vu interdire de participer à tous les événements de fin d'année! Comme vous l'aviez probablement déjà compris, cela inclut son bal des finissants.

C'est plutôt étrange, considérant que cette blouse n'avait rien de particulièrement sexy. 

Que pensez-vous de la décision du directeur? Exagéré ou bien c'est à lui de décider?   

Le reportage complet se trouve au bas.

Partager sur Facebook
143 143 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Ipnoze