Nouvelles générales : Une adepte du fitness explique comment elle s'y est prise pour sculpter ses abdominaux en seulement deux semaines

Une adepte du fitness explique comment elle s'y est prise pour sculpter ses abdominaux en seulement deux semaines

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Une adepte du fitness a publié des photos de son corps très musclé afin de montrer comment elle était arrivée à sculpter ses abdominaux en seulement deux semaines et c'est très impressionnant de la voir aller. Iulia Danilova est très populaire sur Instagram et elle utilise sa tribune afin de publier des photos d'elle ainsi que pour prodiguer des conseils à ses abonnés. 

Pendant 14 jours, Iulia a concentré son attention sur l'élimination des graisses et l'ajout de définition à ses muscles. Elle utilise une technique bien spéciale afin de découper son corps et ça semble fonctionner à merveille! 

Certains diront qu'elle était déjà en très grande forme avant de débuter ses deux semaines d'entraînement intensif et c'est bien vrai, mais c'est tout de même impressionnant de voir les résultats qu'elle a réussis à obtenir en seulement 14 jours. Surtout lorsqu'on sait qu'elle a déjà eu un enfant:

Selon ce qui est rapporté, Iulia a fait au moins 45 minutes de poids et haltères, 6 fois par semaine dans les journées qui ont précédé la prise de cette photo. Elle s'entraîne donc de façon très intensive, mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. 

Elle alterne entre la ''prise de masse'' et la ''coupe''. Lors de la prise de masse, elle augmente la quantité de calories qu'elle ingère afin de bâtir sa masse musculaire et au moment de la coupe, elle s'efforce de perdre le gras qu'elle a accumulé lors de sa prise de masse. 

Elle a illustré la différence entre les deux sur cette image:

À voir son incroyable corps, c'est difficile de remettre ses conseils en question! Visiblement, elle sait très bien ce qu'elle fait et elle souhaite en faire profiter le public, puisque la plupart des gens ne savent pas vraiment comment s'entraîner de façon optimale. 

D'ailleurs, elle rappelle régulièrement à ses abonnés qu'ils ne devraient pas tenter de perdre trop de poids, trop rapidement. Selon elle, on devrait viser de perdre 1% de notre masse totale par semaine, au maximum. Sans quoi, les graisses risquent de revenir en force et ce n'est pas ce que l'on souhaite! 

Iulia aime bien partager des photos avant \ après afin de montrer son évolution et c'est assez impressionnant! Ici, elle dressait une comparaison entre son physique d'aujourd'hui et celui qu'elle avait avant de commencer à s'entraîner:

Comme vous pouvez le constater, elle pesait exactement le même poids sur les deux images! Tout est une question de masse musculaire et ces deux photos en sont la preuve. Elle publie de nombreuses photos du genre sur son compte Instagram:

Avant et après la grossesse:

Elle inspire de nombreuses personnes avec ses photos et son corps en fait rêver plusieurs! 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail