Nouvelles générales : Une actrice australienne pose complètement nue afin de protester contre les politiques des réseaux sociaux

Une actrice australienne pose complètement nue afin de protester contre les politiques des réseaux sociaux

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Caitlin Stasey est une actrice bien connue en Australie et depuis un certain temps, elle utilise son statut de vedette afin de lutter en faveur des droits des femmes.

Elle est en faveur d'une liberté totale pour les femmes et déplore le fait que le réseau social Instagram ait des politiques trop strictes à son goût, en ce qui concerne la nudité:

''Je crois que c'est injuste qu'Instagram retire certains seins.''

Elle tente donc de provoquer des discussions à ce sujet et sa façon de faire est bien simple: elle publie des photos extrêmement osées afin de faire réagir! Elle s'organise donc pour provoquer, sans toutefois dépasser les limites afin de ne pas contrevenir aux règles en vigueur sur Instagram. 

Tout récemment, elle mettait une photo en ligne sur laquelle on pouvait la voir en bas de bikini, la poitrine complètement découverte. Elle a pris le temps d'ajouter de petites étoiles sur ses seins afin d'éviter que sa photo ne soit retirée:

Elle a profité de sa publication afin de tenter de rallier les gens autour de sa cause. Elle dénonce les politiques en vigueur concernant la nudité sur les réseaux sociaux et invite les gens à se joindre à elle afin de faire changer le tout. 

Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elle faisait un coup d'éclat de la sorte! Elle a utilisé ce stratagème à maintes reprises par le passé, toujours dans le but de s'en prendre à ceux qui veulent imposer des limites aux femmes, en ce qui concerne la nudité:

Ça fait jaser! C'est une cause qui lui tient grandement à cœur et elle ne se gêne pas du tout pour se dénuder afin de tenter de la faire avancer. D'ailleurs, on voit de plus en plus de femmes revendiquer le droit de dévoiler leur corps, en publiant des photos osées sur le web. 

Que pensez-vous de son combat ainsi que de sa façon de le mener? La supportez-vous dans sa démarche? 

À lire aussi... 

Une femme se fait interrompre par un clip porno alors qu'elle présente les nouvelles en direct!

Le fait de faire de la télé en direct comporte certains risques et lorsque ça tourne mal, il est déjà trop tard. La présentatrice Stephania Jimenez l'a appris à ses dépends tout récemment. Un incident majeur est survenu alors qu'elle présentait les nouvelles à heure de grande écoute et elle ne l'a pas trouvé drôle du tout! 

Elle était en train de faire son travail comme à l'habitude, lorsque son segment a été mystérieusement interrompu... L'écran est devenu noir au beau milieu d'un reportage et on pouvait entendre un homme tenir des propos  sexuels en arrière-plan:

''Fou*re-la, lèche-la, sent-la.''

Stephania Jimenez était visiblement choquée et mal à l'aise face à la situation et elle s'est empressée de présenter ses excuses aux spectateurs qui venaient d'assister à l'étrange scène. La vidéo de l'incident est devenue virale depuis sa mise en ligne:

Le porte-parole de la station télé s'est lui aussi excusé au nom de son employeur et a mentionné qu'une enquête avait été lancée immédiatement après l'incident:

''Nous avons découvert que c'était une série d'erreur techniques et humaines qui avaient menées à cette erreur. Nous avons pris des mesures appropriés avec les employés qui étaient impliqués dans la diffusion. Nous avons aussi modifié notre façon de faire afin qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais.''

Selon ce qui a ensuite été découvert, la voix qu'on pouvait entendre était celle d'un employé de la station. On peut donc en déduire qu'il s'agissait peut-être d'une mauvaise blague ou bien d'une maladresse monumentale de sa part. 

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail