Nouvelles générales : Une accro aux chirurgies veut se faire retirer ses implants parce qu'elle a peur que ses fesses explosent

Une accro aux chirurgies veut se faire retirer ses implants parce qu'elle a peur que ses fesses explosent

Ayoye!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Il semble maintenant que les chirurgies cosmétiques peuvent créer une dépendance... De nombreuses femmes ont fait les manchettes dernièrement en raison du nombre impressionnant de chirurgies qu'elles avaient fait subir à leur corps et plusieurs d'entre elles admettent ouvertement qu'elle sont accro à ce type de procédure. C'est d'ailleurs le cas de la femme que nous nous apprêtons à vous présenter. 

Star Delguidice a dépensé une véritable fortune afin de se faire poser d'immenses implants au niveau des fesses et voilà maintenant qu'elle regrette sa décision, au point où elle veut les faire retirer. Elle s'est fait poser des implants deux fois plus gros que ce qui est recommandé pour une première fois et 8 mois plus tard, elle craint que ses fesses explosent. 

La femme de 28 ans a carrément peur de s’asseoir et panique fréquemment à l'idée que ses fesses pourraient exploser:

 

Elle était accro aux chirurgies, mais elle affirme maintenant que celle-ci était sa toute dernière. Elle ne croit plus être en mesure d'avoir la force nécessaire pour s'adonner à de telles interventions:

''J'ai eu des attaques de panique depuis l'opération et je suis convaincue qu'elles vont exploser. Mon opération aux fesses était la dernière.''

Elle affirme qu'elle aime l'attention qu'elle reçoit de la part des hommes en raison de ses fesses, mais elle croit tout de même que ce n'était pas pour elle. Elle songe maintenant à les faire retirer de façon permanente, en raison des problèmes physiques et psychologiques qu'elle vit depuis son opération. 

Voici à quoi ses fesses ressemblaient avant la pose des implants:

Son histoire fait grandement réfléchir... Elle invite d'ailleurs les gens à y penser bien comme il faut avant d'avoir recours à des chirurgies cosmétiques. 

On peut parfois être déçu et ce n'est pas le genre de truc qu'on peut retourner au magasin...

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail